NOTE : Nous vérifions d'abord chaque nouveau cas au regard du droit de l'UE. Si le résultat n'est pas positif, nous vérifions également selon les lois sur le droit des vols de passagers de Canada, Inde, Turquie, Ukraine.

Votre droit à une indemnisation en cas de retard, d'annulation ou d'annulation de vol avec easyJet

Notre service refund.me : easyJet ne nous connaît que trop bien et sait que nous connaissons depuis longtemps leurs astuces et stratégies pour éviter les paiements et que nous pouvons également faire régler les réclamations de nos clients devant les tribunaux si nécessaire.

RFM, bad flights-16

Une fois que le calculateur d’indemnisation a confirmé une demande pour votre vol sur easyJet, que vous nous avez envoyé les documents et que vous nous avez transmis la demande, vous pouvez vous asseoir et attendre votre indemnisation. Le litige avec easyJet est maintenant terminé pour vous. Si la demande est acceptée, vous recevrez un remboursement après environ trente jours, déduction faite de nos frais de traitement. Pour le traitement de votre dossier, nous recevrons 25 % du paiement plus 19 % de TVA. En cas de litige, vous devez être patient jusqu’à ce qu’un tribunal prenne une décision ou que la compagnie aérienne se retire à la dernière minute pour éviter un nouveau verdict. Il est intéressant de noter qu’easyJet est l’une des compagnies aériennes qui réagissent relativement rapidement et aussi positivement lorsque nous faisons des demandes d’indemnisation.

N’hésitez pas à faire appel à notre service pour faire valoir vos droits à l’encontre d’easyJet. En fait, ce n’est pas notre façon de peindre le diable sur le mur. Il est bien connu que les passagers mordent souvent dans le granit ou ne rencontrent littéralement rien lorsqu’ils ont un différend avec easyJet. Les clients pour lesquels nous avons finalement pu obtenir une indemnisation déclarent qu’ils n’ont même pas eu la possibilité de parler à easyJet, et encore moins de déposer une demande d’indemnisation. D’autres signalent qu’après beaucoup d’efforts et de retards, les demandes ont tout simplement été rejetées, parfois après des mois, en invoquant des circonstances exceptionnelles.

Vous avez ces possibilités pour faire valoir vos droits contre easyJet :

Si le calculateur d’indemnisation confirme une demande d’indemnisation à l’encontre d’easyJet, nous vous recommandons de faire valoir votre demande à l’encontre d’easyJet auprès de notre service. Cela n’entraînera des frais pour vous qu’en cas de succès de la demande et l’effort fourni sera maintenu dans des limites raisonnables. Vous avez également la possibilité d’engager un avocat spécialisé pour protéger vos intérêts. L’inconvénient de cette procédure est que vous risquez d’encourir des coûts très élevés si vous perdez. Une troisième voie serait de l’essayer d’abord soi-même. Cette dernière option est certainement la plus coûteuse et pas vraiment prometteuse.

Si vous n’avez pas réussi avec easyJet ou si vous avez reçu une réponse négative de la part d’easyJet, il vous suffit de vérifier maintenant avec notre calculateur de compensation pour savoir si vous avez droit à une compensation sous la forme d’un paiement de règlement. Il suffit de saisir vos données dans la calculatrice. Vous saurez immédiatement si et dans quelle mesure vous avez droit à une indemnisation. Cliquez sur « Vérifier la demande ». Suivez les instructions du calculateur d’indemnisation et répondez aux questions avec soin et, bien entendu, en toute sincérité. Le calculateur de compensation vous indiquera si vous avez droit à une compensation d’easyJet comprise entre 250 et 600 euros. En cas de succès, nous facturerons une commission* de 29,75 % (= 25 % de frais de réussite plus 19 % de TVA) pour notre service, ce qui donne un montant maximum d’indemnisation de 421,50 euros. Veuillez télécharger tous les documents requis et une procuration signée.

C’est grâce à vous :

  • À partir d’un retard de deux heures, la compagnie aérienne doit vous fournir des collations et des boissons.
  • 3 heures de retard, vous avez droit à une indemnisation.
  • Chaque passager concerné a droit à un montant de 250 à 600 euros. En cas de succès, nous facturons une commission* de 29,75 % (= 25 % de frais de réussite plus 19 % de TVA) pour notre service, ce qui donne lieu à une compensation maximale de 421,50 EUR.

Vous avez également droit à des indemnités pour les voyages à forfait.

Vous devez le faire :

  • Demandez à un employé de la compagnie aérienne de confirmer le retard du vol avec votre nom et votre signature. Notez la raison, le lieu et l’heure.
  • Veuillez collecter les factures, les billets et prendre des photos de preuve, par exemple du tableau d’affichage.
  • Contactez les autres passagers et échangez vos coordonnées.
  • Utilisez le service refund.me pour faire valoir votre droit à une indemnisation.

Il est logique, à plusieurs égards, de faire valoir vos droits à l’encontre d’easyJet conformément au règlement (CE) n° 261/2004 de l’UE. Premièrement, c’est votre droit et deuxièmement, vous contribuez à rendre le comportement des compagnies aériennes telles qu’easyJet plus convivial pour le consommateur et troisièmement, vous avez certainement une meilleure utilisation de l’argent.

En cas de refus d’embarquement et de retard lié à une surréservation, vous avez droit à des services et à des indemnités de la part d’easyJet !

Vous pouvez vous attendre à ces paiements :

Pour un retard de trois heures et une distance allant jusqu’à 1500 km, le règlement prévoit un paiement d’indemnisation de 250 €, pour les distances comprises entre 1500 km et 3500 km 400 EUR et pour les vols d’une distance supérieure à 3500 km 600 EUR. En cas de succès, nous facturons une commission* de 29,75 % (= 25 % de frais de réussite plus 19 % de TVA) pour notre service, ce qui donne un montant maximum de 421,50 EUR.

refund.me – Informations pour les voyages à forfait et les compagnies aériennes à bas prix

Vous avez également droit à une indemnisation au titre du règlement de l’UE si le montant de l’indemnisation est supérieur au prix du billet. Le règlement s’applique également aux voyages d’affaires et aux voyages à forfait. Vous recevez toujours une compensation de la compagnie aérienne, même si vous avez réservé un voyage à forfait.

easyJet réduit les paiements compensatoires de 50 % – Sont-ils autorisés à le faire ?

Oui, dans certains cas, le règlement permet à easyJet de réduire de moitié les paiements d’indemnisation. Si la distance de vol est inférieure ou égale à 1500 km et que la destination est atteinte au plus tard dans les deux heures ; si le retard n’est pas supérieur à trois heures pour les vols entre 1500 km et 3500 km ou à quatre heures pour les vols plus longs, plus de 3500 km.

Vous avez ces droits lorsque vous êtes refusé à l’embarquement avec easyJet

L’article 8 du règlement (CE) n° 261/2004 de l’UE décrit les droits des passagers en cas de refus d’embarquement. Vous avez ces droits pour continuer votre voyage.

Les passagers ont le droit de choisir parmi les options énumérées ci-dessous :

  1. Remboursement intégral du coût du billet d’avion dans les sept jours, au prix auquel vous l’avez acheté. Cela s’applique non seulement aux parties du voyage non effectuées, mais aussi aux parties du voyage déjà effectuées, si le vol est devenu sans objet par rapport au plan de voyage initial du passager, éventuellement, comme l’exige le règlement, en combinaison avec un vol de retour vers le point de départ.
  2. le réacheminement, dans des conditions de transport comparables, dans les meilleurs délais ; ou
  3. au transport ultérieur à une date ultérieure à la convenance du passager dans des conditions de transport comparables, sous réserve de la disponibilité des sièges.

Source : 1er règlement (CE) n° 261/2004 du Parlement européen et du Conseil du 11 février 2004 établissant des règles communes en matière d’indemnisation et d’assistance des passagers en cas de refus d’embarquement et d’annulation ou de retard important d’un vol, et abrogeant le règlement (CEE) n° 295/91

La compagnie aérienne n’est pas toujours obligée de verser une indemnisation.

Ce n’est pas le soi-disant quartier universitaire, mais deux heures complètes de retard que l’UE autorise aux compagnies aériennes avant qu’elles ne doivent fournir à un passager de la nourriture, c’est-à-dire des collations et des boissons, et l’informer de ses droits en tant que passager. Après une heure supplémentaire, le vol a maintenant trois heures de retard, easyJet est en fait obligé de verser une compensation. En fait, parce qu’easyJet est fondamentalement apaisant et refuse de payer. Au fait, le montant de la compensation dépend de l’itinéraire de vol : 250 € sont disponibles pour les vols jusqu’à 1500 km et 400 € pour les vols entre 1500 et 3500 km. easyJet n’est pas tenu de verser une indemnisation si elle a informé ses passagers de l’annulation au moins deux semaines avant le départ.

Circonstances exceptionnelles

En règle générale, easyJet invoque les circonstances dites exceptionnelles lorsque la compagnie aérienne rejette les demandes de paiement d’indemnités. En fait, ce sont souvent de telles circonstances qui entraînent des retards, mais pas une surréservation. Le législateur exempte les compagnies aériennes de l’obligation de verser une indemnisation si l’incident est dû à des circonstances extraordinaires qui n’auraient pas pu être évitées même si toutes les mesures raisonnables avaient été prises. Ces circonstances comprennent l’instabilité politique, une grève, des risques et des lacunes en matière de sécurité ou une situation météorologique qui ne permet pas un vol ponctuel. Il est difficile, voire impossible, pour vous d’évaluer si de telles circonstances étaient présentes pendant votre vol. Nous avons la possibilité de déterminer rapidement si c’est une excuse.

Voyages et ennuis avec easyJet

Vous n’êtes pas seul si vous avez du stress et des problèmes avec easyJet, car le vol est à nouveau arrivé en retard, l’avion était surréservé et vous ne pouviez pas voler du tout ou seulement ultérieurement avec un autre avion. easyJet justifie cette situation extraordinairement regrettable et la surréservation prévue par le fait que chaque année près de 3 millions de passagers d’easyJet n’ont même pas commencé leur vol et que pour des raisons écologiques et économiques on voudrait remplir l’avion le plus possible jusqu’au dernier siège. Malheureusement, easyJet doit souvent faire face à des annulations et des résiliations à court terme, ainsi qu’aux retards et aux irritations qui en découlent. Les experts estiment que les opérations de vol ne peuvent pas du tout se dérouler sans heurts avec la mince couverture de personnel d’easyJet. Les perturbations sont monnaie courante et les retards sont disproportionnés. Cela suggère que la surréservation et les annulations sont purement une question de calcul chez easyJet afin de maintenir les coûts aussi bas que possible. Afin d’empêcher de telles pratiques commerciales de la part des compagnies aériennes, qui sont soumises à une pression toujours croissante en termes de coûts et de bénéfices, le Parlement européen a publié le règlement (CE) n° 261/2004 de l’UE. Il vise à renforcer les droits des passagers aériens de manière à garantir, je cite : « que les activités commerciales des compagnies aériennes sur un marché libéralisé soient soumises à des conditions harmonisées ». Des droits égaux pour tous, une compensation égale et des obligations égales – dans toute l’Europe. Ce règlement donne également aux compagnies aériennes une certaine marge de manœuvre en cas de retard, d’annulation et de résiliation.

refund.me – Conseils de voyage avec easyJet.

Enregistrez-vous le plus tôt possible. Essayez d’arriver à l’aéroport le plus tôt possible. Veuillez vous assurer que vos documents de voyage tels que le passeport, le visa et le billet sont complets. Si vous faites une surréservation, les chiens mordent le dernier. Plus ils s’enregistrent tard ou sont à la porte d’embarquement, plus il y a de chances que vous ne soyez pas autorisé à monter à bord. Vous trouverez ces informations à ce stade, car la surréservation est l’un des principaux problèmes de la compagnie aérienne et se produit presque quotidiennement.

Vol surréservé avec easyJet – vous devez en être conscient !

Que se passe-t-il si easyJet ne vous autorise pas à bord en raison d’une surréservation ? Comment réagir ? Que se passe-t-il ensuite ? Quelles sont les obligations d’easyJet et puis-je recevoir une compensation sous la forme d’un paiement de compensation de la part d’easyJet ? Une chose à la fois !

La première réaction à une surréservation avec easyJet

Tout d’abord, easyJet est tenu de vous fournir immédiatement une fiche d’information qui décrit vos droits en détail. Ces droits ont été établis par le Conseil européen et le Conseil de l’Union européenne. Ils ont reconnu que les retards importants, les refus d’embarquement et les annulations sont une nuisance et causent de grands désagréments aux passagers. Le règlement (CE) n° 261/2004 de l’UE décrit précisément les droits et obligations des passagers et des compagnies aériennes.

Contactez le personnel au sol d’easyJet.

Ils sont tenus de vous expliquer les étapes suivantes et de vous aider à atteindre votre destination le plus rapidement possible. Malheureusement, le re-réservation avec easyjet n’est possible qu’en ligne. La plupart du personnel au sol d’easyJet n’est pas directement employé par easyJet et n’est donc pas autorisé à re-réserver des vols, à accepter vos plaintes ou à vous aider de toute autre manière.

refund.me – Note

Tous les passagers ne disposent pas d’un smartphone leur permettant de réserver un vol en ligne. Pour les clients dans cette situation, easyJet propose une ligne d’assistance téléphonique, dont certaines sont payantes.

Informations sur easyJet

easyJet est une compagnie aérienne britannique à bas prix et est également l’une des innombrables marques du groupe easy. Le fondateur était un homme qui voulait que tout soit facile et bon marché. Le milliardaire et fils d’un riche armateur grec, Stelios Haji-Ioannou. easyJet a été fondée par lui en 1995. La société est toujours basée à Londres-Luton aujourd’hui. Les chiffres de la compagnie sont étonnants et montrent clairement qu’il doit y avoir une certaine perturbation du volume de vols que la compagnie peut traiter. Environ 70 millions de passagers voyagent avec easyJet chaque année avec plus de 260 avions. easyJet réalise un chiffre d’affaires d’environ 5,5 milliards d’euros avec ce service.

Les marques appartenant au groupe easy sont : easyHotel.com, easyCar.com, easyBus.de, easyFoodstore.com, easyGym.de, easyProperty.com, easyEnergy.com, easyCurrency.com, easyAir, easyTransport.com, easyCoffee.eu, easyVan.com, easyOffice.de, easyPizza.com, easyMoney.com, easyMobile.com, easyBookings.com, easyLimousines.com, easyflights.co.uk, easyfly.de et easysky.de

easyJet Airline Company Limited

Sitz der Gesellschaft :
easyJet Airline Company Limited
Hangar 89
Aéroport de Londres Luton
Luton
LU2 9PF
Angleterre

Données clés

Code IATA : U2
Fondation : 1995
Aéroport d’origine : London-Luton

Vérifier l'éligibilité de votre vol gratuitement

Aucun risque juridique pour vous:
Pas de gains, pas de frais.

NOTE : Nous vérifions d'abord chaque nouveau cas au regard du droit de l'UE. Si le résultat n'est pas positif, nous vérifions également selon les lois sur le droit des vols de passagers de Canada, Inde, Turquie, Ukraine.

NOTE: We first check each new case against EU law. If there is no positive result here, we also check under the passenger flight right laws of Canada, India, Turkey, Ukraine.

Your right to compensation for flight delay, cancellation or cancellation with easyJet

Our refund.me – Service: easyJet knows us all too well by now and knows that we have long since seen through their tricks and strategies for avoiding payments and that we will have our customers’ claims settled in court if necessary.

RFM, bad flights-16

Once the compensation calculator has confirmed a claim for your flight on easyJet, you have sent us the documents and transferred the claim to us, you can sit back and wait for your compensation. The dispute with easyJet is now over for you. If the claim is successful, you will receive a refund after approximately thirty days, less our processing fee. For processing your case, we will receive a commission* of 29% (25% success fee plus VAT). Should a legal dispute arise, you must be patient until either a court of law makes a decision or the airline folds at the last minute to avoid a further verdict. Interestingly, easyJet is one of the airlines that react relatively quickly and also positively when claims for compensation are made by us.

Please do not hesitate to consider our service to enforce your claims against easyJet. Actually, it is not our way to paint the devil on the wall. It is well known that passengers often bite granite or literally run into nothing when they have a dispute with easyJet. Customers for whom we were ultimately able to obtain compensation report that they have not even had a chance to talk to easyJet, let alone file a claim for compensation. Others report that after much effort and delay, applications were simply rejected, sometimes after months, citing exceptional circumstances.

You have these possibilities to enforce your claims against easyJet:

If the compensation calculator confirms a claim for compensation against easyJet, we recommend that you enforce your claim against easyJet with our service. This will only involve costs for you in the event of a successful claim and the effort involved will be kept within reasonable limits. You also have the option of engaging a specialist lawyer to protect your interests. The disadvantage of this procedure is that you may incur very high costs if you lose. A third way would be to try it yourself first. The latter option is certainly the most costly and not really promising.

If you are not successful with easyJet or have received a negative reply from easyJet, simply check now with our compensation calculator to see whether you are entitled to compensation in the form of a settlement payment. Simply enter your data into the calculator. You will find out immediately whether and to what extent you are entitled to compensation. Click on “Check claim”. Follow the instructions of the compensation calculator and answer the questions carefully and of course truthfully. The Compensation Calculator will show you whether you are entitled to receive compensation from easyJet for between €250 and €600. In the event of a successful claim, we will charge a commission* of 29% (25% success fee plus VAT) success commission for our service, resulting in a maximum compensation amount of €421.50. Please upload all required documents and a signed power of attorney.

That’s due to you:

  • As of a two-hour delay, the airline must provide you with snacks and drinks.
  • 3 hours of delay you are entitled to compensation.
  • 250 EUR to 600 EUR are entitled to each affected passenger. In case of success, we charge a commission* of 29% (25% success fee plus VAT) success commission for our service, which results in a maximum compensation amount of 421.50 EUR.
  • You are also entitled to compensation payments for package tours.

You have to do that:

  • Have an airline employee confirm the flight delay with your name and signature. Make a note of the reason, the place and the time.
  • Please collect invoices, tickets and take proof photos, for example from the scoreboard.
  • Contact fellow passengers and exchange contact details.
  • Use the refund.me service to claim your right to compensation.

It makes sense in several ways to enforce your claims against easyJet in accordance with EU Regulation (EC) No. 261/2004. Firstly, it is your right and secondly, you help to make the behaviour of airlines such as easyJet more consumer-friendly and thirdly, you certainly have a better use for the money.

In the event of denied boarding and the associated delay due to overbooking, you are entitled to services and compensation payments from easyJet!

You can expect these payments:

For a delay of three hours and a distance up to 1500 km, the regulation provides for a compensation payment of 250 €, for distances between 1500 km and 3500 km 400 EUR and for flights with a distance of more than 3500 km 600 EUR. In case of success, we charge a commission* of 29% (25% success fee plus VAT) success commission for our service, which results in a maximum compensation amount of 421.50 EUR.

refund.me – Information for package tours and low cost airlines

You are also entitled to compensation payments under the EU Regulation if the compensation payment is higher than the ticket price. The regulation also applies to business and package tours. You always receive compensation from the airline, even if you have booked a package tour.

easyJet cuts compensation payments by 50 % – Are they allowed to do so?

Yes, in certain cases the regulation allows easyJet to cut compensation payments by half. If the flight distance is up to 1500 km and the destination is reached no later than two hours; if the delay is no longer than three hours for flights between 1500 km and 3500 km or no more than four hours for longer flights, over 3500 km.

You have these rights when denied boarding with easyJet

Article 8 of EU Regulation (EC) No 261/2004 describes the rights of passengers in the event of denied boarding. You have these rights to continue your journey.

Passengers have the right to choose from the options listed below:

  1. Full reimbursement of the cost of the air ticket within seven days, at the price at which you purchased it. This applies not only to parts of the journey not made, but also to parts of the journey already made, if the flight has become pointless in relation to the passenger’s original travel plan, possibly, as the Regulation requires, in combination with a return flight to the point of departure.
  2. re-routing, under comparable transport conditions, at the earliest opportunity; or
  3. to subsequent carriage at a later date at the passenger’s convenience under comparable transport conditions, subject to availability of seats.

Source: 1st Regulation (EC) No 261/2004 of the European Parliament and of the Council of 11 February 2004 establishing common rules on compensation and assistance to passengers in the event of denied boarding and of cancellation or long delay of flights, and repealing Regulation (EEC) No 295/91

The airline is not always obliged to pay compensation.

It is not the so-called academic quarter, but two full hours of delay that the EU allows airlines before they have to provide a passenger with food, i.e. snacks and drinks, and inform him of his rights as a passenger. After a further hour, the flight is now three hours late, easyJet is actually obliged to pay compensation. Actually, because easyJet is basically appeasing and refusing to pay. By the way, the amount of the compensation payment depends on the flight route: 250 € is available for flights up to 1500 km and 400 € for flights between 1500 and 3500 km. easyJet is not obliged to pay compensation if it has informed its passengers of the cancellation at least two weeks before departure.

Exceptional circumstances

As a rule, easyJet invokes the so-called exceptional circumstances when the airline rejects applications for compensation payments. In fact, it is often such circumstances that lead to delays, but not to overbooking. The legislator exempts airlines from the obligation to pay compensation if the incident is due to extraordinary circumstances that could not have been avoided even if all reasonable measures had been taken. These circumstances include political instability, strike, safety risks and safety deficiencies or a weather situation that does not allow for a punctual flight. It is difficult, if not impossible, for you to assess whether such circumstances were present during your flight. We have the ability to quickly determine whether this is an excuse.

Travel and trouble with easyJet

You are not alone if you have stress and trouble with easyJet, because the flight has again arrived late, the aircraft was overbooked and you could not fly at all or only at a later date with another aircraft. easyJet justifies this extraordinarily regrettable situation and the planned overbooking with the fact that every year almost 3 million passengers of easyJet have not even started their flight and for ecological and economic reasons one would like to fill the aircraft as far as possible to the last seat. Unfortunately, easyJet often has to deal with cancellations and cancellations at short notice and the associated delays and irritations. Experts believe that smooth flight operations cannot be achieved at all with easyJet’s thin personnel cover. Disruptions are commonplace and delays are disproportionately frequent. This suggests that overbooking and cancellations are purely a matter of calculation at easyJet in order to keep costs as low as possible. In order to prevent such business practices by airlines, which are under ever-increasing cost and profit pressure, the European Parliament has issued EU Regulation (EC) No. 261/2004. It is intended to strengthen the rights of air passengers in such a way as to ensure, quote: that the business activities of airlines in a liberalised market are subject to harmonised conditions. Equal rights for all, equal compensation and equal obligations – throughout Europe. This regulation also gives airlines some leeway in the event of delays, cancellations and cancellations.

refund.me – Travel tips with easyJet.

Check in as early as possible. Try to arrive at the airport as early as possible. Please make sure that your travel documents such as passport, visa and ticket are complete. If you overbook, the dogs bite the last one. The later they check in or are at the gate, the higher the chance that you will not be allowed on board. You will find this information at this point, as overbooking is one of the main problems of the airline and occurs almost daily.

Flight overbooked with easyJet – you should be aware of this!

What happens if easyJet does not allow you on board due to overbooking? How to react? What happens next? What are easyJet’s obligations and can I receive compensation in the form of a compensation payment from easyJet? One thing at a time!

The first reaction to an overbooking with easyJet

First of all, easyJet is obligated to immediately provide you with an information sheet that describes your rights in detail. These rights have been established by the European Council and the Council of the European Union. They recognised that long delays, denied boarding and cancellations are a nuisance and cause great inconvenience to passengers. EU Regulation (EC) No 261/2004 describes precisely the rights and obligations of passengers and airlines.

Contact the easyJet ground staff.

They are obliged to explain the next steps and help you reach your destination as quickly as possible. Unfortunately, rebooking with easyjet is only possible online. Most easyJet ground staff are not directly employed by easyJet and are therefore not authorized to rebook flights, accept your complaints or assist you in any other way.

refund.me – Note

Not every passenger has a so-called smartphone with which they can rebook flights online. For customers in this situation, easyJet offers a customer hotline, some of which are subject to a fee.

Information about easyJet

easyJet is a British budget airline and also one of countless brands of the easy group. The founder was a man who wanted to make everything easy and cheap. The billionaire and son of a rich Greek shipowner Stelios Haji-Ioannou. easyJet was founded by him in 1995. The company is still based in London-Luton today. The company’s figures are astonishing and make it clear that there must be some disruption to the volume of flights the airline can handle. Approximately 70 million passengers fly with easyJet every year with more than 260 aircraft. easyJet has a turnover of approximately 5.5 billion euros with this service.

Brands belonging to the easy group are: easyHotel.com, easyCar.com, easyBus.de, easyFoodstore.com, easyGym.de, easyProperty.com, easyEnergy.com, easyCurrency.com, easyAir, easyTransport.com, easyCoffee.eu, easyVan.com, easyOffice.de, easyPizza.com, easyMoney.com, easyMobile.com, easyBookings.com, easyLimousines.com, easyflights.co.uk, easyfly.de and easysky.de

easyJet Fluggesellschaft Gesellschaft mit beschränkter Haftung

Sitz der Gesellschaft:
easyJet Fluggesellschaft Gesellschaft mit beschränkter Haftung
Hangar 89
Flughafen London Luton
Luton
LU2 9PF
England

Key data

IATA code: U2
Foundation: 1995
Home airport: London-Luton