NOTE : Nous vérifions d'abord chaque nouveau cas au regard du droit de l'UE. Si le résultat n'est pas positif, nous vérifions également selon les lois sur le droit des vols de passagers de Canada, Inde, Turquie, Ukraine.

AIR INDIA
Nous obtenons une compensation pour vous

Nous vérifions les droits de vol dans l’UE et en Inde, selon ce qui vous convient le mieux !

Si cela vous est déjà arrivé, vous savez combien il est stressant d’apprendre que votre vol a été annulé. Si cela est arrivé à votre vol Air India, conformément à la réglementation européenne, vous pouvez être en droit de déposer une demande d’indemnisation. La loi, le règlement européen 261/2004, s’applique également si votre vol a été retardé ou surréservé. Cependant, essayer de lutter contre les compagnies aériennes par vous-même peut être tout aussi stressant et constituer un processus très long. Nous prendrons votre cas en charge.

Notre réseau d’avocats spécialisés dans les droits des passagers à l’échelle européenne s’occupe de tout pour vous. Nous nous battrons même devant les tribunaux si la compagnie aérienne refuse de payer. Nous assumons également le risque financier. Et ce, sans frais supplémentaires pour vous, car nos services sont proposés sur la base du principe « No Win No Fee ». Cela signifie que dans le cas très improbable où nous n’aurions pas gain de cause, vous ne nous devez rien. Nous facturons une commission* de 29,75 % (= 25 % de frais de réussite plus 19 % de TVA) de la rémunération totale. Le reste est transféré directement sur votre compte bancaire !

Pour demander le remboursement de votre vol annulé, il vous suffit de nous communiquer les informations relatives à votre vol sur notre site web à l’aide de notre calculateur de demande GRATUIT. Vous pourrez ainsi savoir immédiatement le montant qui vous est dû.

Réclamation d'une indemnisation auprès d'Air India

Il est facile et peu coûteux de réclamer votre indemnisation avec refund.me. Nous nous chargeons de poursuivre la demande d’indemnisation pour retard ou annulation directement auprès de la compagnie aérienne, et même de la porter devant les tribunaux en votre nom si nécessaire. Nous travaillons selon le principe « No Win, No Fee », et avec notre  commission* de 29,75 % (= 25 % de frais de réussite plus 19 % de TVA) du montant de l’indemnisation pour retard de vol, vous n’avez rien à perdre !

Pour vérifier si vous avez droit à une indemnisation pour un vol retardé, annulé ou surréservé, entrez vos coordonnées dans notre calculateur de demande d’indemnisation, et nous nous en occuperons.

A propos d'Air India

Air India a été fondée en 1932 et est le transporteur officiel de l’Inde. Elle est également la troisième compagnie aérienne de l’Inde en termes de nombre de passagers transportés. Le principal hub de la compagnie est situé à l’aéroport international Indira Gandhi, à New Delhi, et un second hub est situé à l’aéroport international Chhatrapati Shivaji, à Mumbai. Son siège social est également situé à New Delhi. Air India est devenue le 27e membre de Star Alliance le 11 juillet 2014. Air India dessert les lignes intérieures et, par l’intermédiaire de ses filiales, Air India Regional et Air India Express, les lignes à destination de l’Asie. La compagnie aérienne a reçu de nombreuses récompenses, notamment le Reader’s Digest Trusted Brand in India, le Dun and Bradstreet Award (D&B), premier en termes de chiffre d’affaires des meilleures compagnies aériennes hors de l’Inde et le rapport Most Trusted Airline by the Brand Trust.

Quand ai-je droit à une indemnisation ?

Selon le règlement européen 261/2004, les passagers des compagnies aériennes ont droit à une indemnisation en cas de retard ou d’annulation de leur vol. Cela s’applique également aux surréservations et aux vols annulés.

Dans quelles circonstances ai-je droit à une indemnisation ?

Il existe plusieurs possibilités :

  1. Vous êtes parti d’un aéroport en Europe sur une compagnie aérienne donnée (y compris les compagnies aériennes hors UE) ou
  2. Vous êtes arrivé dans un aéroport en Europe sur une compagnie aérienne européenne
  3. Votre vol a été retardé d’au moins trois heures
  4. Votre vol n’a pas eu lieu
  5. Votre vol était surréservé. Par conséquent, il n’y avait pas de place disponible
  6. Vous avez manqué votre vol de correspondance. En conséquence, vous êtes arrivé à l’aéroport de destination avec un retard de plus de trois heures

Qui peut introduire une demande d'indemnisation ?

Toute personne dans le monde a le droit d’introduire une demande d’indemnisation. Il n’est pas nécessaire d’être un citoyen de l’UE. La seule condition est qu’un ou plusieurs des cas de figure énumérés ci-dessus s’appliquent. Peut-être connaissez-vous des passagers de compagnies aériennes qui ont eu des problèmes avec leur vol au cours des trois dernières années ? Nous serions heureux d’aider vos amis.

Nous vérifions les droits de vol dans l’UE et en Inde, selon ce qui vous convient le mieux !

Vérifier l'éligibilité de votre vol gratuitement

Aucun risque juridique pour vous:
Pas de gains, pas de frais.

NOTE : Nous vérifions d'abord chaque nouveau cas au regard du droit de l'UE. Si le résultat n'est pas positif, nous vérifions également selon les lois sur le droit des vols de passagers de Canada, Inde, Turquie, Ukraine.

Compensation For Delayed Flights

CityJet Flight Delay Compensation

If it has ever happened to you, then you know how stressful it is to learn your flight has been cancelled. If this happened to your Air India flight, according to EU regulations, you may be entitled to file a claim eligible for up to 600€ in compensation. The law, EU Regulation 261/2004, also applies if your flight was delayed or overbooked. But, trying to fight the airlines by yourself however, can be equally as stressful, and a very long process. We will take your case.

Our network of Europe-wide passenger rights legal team handles everything for you. We’ll even fight your case in court if the airline refuses to pay out. We take on the financial risk too. And, it’s at no extra cost to you as our services are offered on a No Win No Fee basis. What that means is that in the very unlikely scenario that we’re unsuccessful, you owe us nothing. We charge a 29,75% fee (=25% success fee plus VAT) of the total compensation. The rest is transferred directly into your bank account!

To claim your cancelled flight compensation, simply submit your flight information on our website using our FREE claim calculator. Or you can download our free app for iPhone/iPad or Android devices. You can find out right away how much you may be owed.

Claiming Flight Delay Compensation From Air India

Claiming your compensation is easy and low cost with refund.me. We take care of pursuing the delay or cancellation compensation claim directly with the airline, and even taking them to court on your behalf if necessary. We work on a “No Win, No Fee” principle, and with our  commission of 29,75% (=25% success fee plus VAT) of the flight delay compensation amount, you have nothing to lose!

To check to see if you are entitled to compensation for a delayed, cancelled or overbooked flight, enter your details into our claim calculator, and we’ll take it from there.

We are happy to help if you had a flight delay with:

About Air India

Air India was founded in 1932 and is the official flag carrier of India. It is also the third largest airline in India in terms of the number of passengers carried. The airline’s main hub is located at Indira Gandhi International Airport, New Delhi, and a second hub is located at Chhatrapati Shivaji International Airport, Mumbai. Its headquarters are also located in New Delhi. Air India became the 27th member of Star Alliance on 11 July 2014. Air India services domestic routes and through its subsidiaries, Air India Regional and Air India Express, services routes to Asia. The airline has received numerous awards including Reader’s Digest Trusted Brand in India, Dun and Bradstreet Award (D&B), first in terms of revenue out of the top airline companies out of India and Most Trusted Airline by the Brand Trust Report.

When am I entitled to compensation?

According to EU Regulation 261/ 2004 airline passengers are entitled to compensation in the event of flight delays and cancellations. This also applies to over-bookings and bumped flights.

Under which circumstances am I entitled to compensation?

There are several possibilities:

  1. You departed from an airport within Europe on any given airline (also includes non-EU airlines) or
  2. You arrived at an airport within Europe on a European airline
  3. Your flight was delayed at least three hours
  4. Your flight did not take place
  5. Your flight was over-booked. As a result there was no seat available.
  6. You missed your connecting flight. As a result you arrived at your destination airport with a delay of more than three hours

Who can make a compensation claim?

Any person in the world has the right to lodge a claim for compensation. You do not have to be an EU citizen. The only requirement is that one or more of the above listed scenarios apply. Perhaps you know airline passengers who had problems with their flight in the last three years? We would be happy to help your friends.